Actusport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de sport en général
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tottenham HotSpurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Belge
Admin
Le Belge


Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Tottenham HotSpurs Empty
MessageSujet: Tottenham HotSpurs   Tottenham HotSpurs EmptyMar 22 Déc - 13:40

Venez réagir sur ce topic en ce qui concerne leurs news(transferts,blessures,résultats,...)

Leurs fans:
Revenir en haut Aller en bas
https://actusport.forumactif.com
Le Belge
Admin
Le Belge


Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Tottenham HotSpurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham HotSpurs   Tottenham HotSpurs EmptyLun 25 Jan - 14:29

Simon Kjaer sur les tablettes de Tottenham
Tottenham scrute dans l’Europe entière. Désireux de se renforcer, White Hart Lane espère l’arrivée de quelques renforts pour entretenir ses rêves de Big Four. Parmi les pistes envisagées, Simon Kjaer est très apprécié par Harry Redknapp. Le manager s’est d’ailleurs rendu en Italie pour le superviser, mais en a profité pour voir d’autres joueurs.

Interrogé par Sky Sports, Redknapp a donné quelques informations complémentaires : « Nous l’avons supervisé mais nous n’avons pas fait d’offres. Je suis allé en Italie ces dernières semaines. Nous y sommes allés pour voir les joueurs qui nous ont été recommandés. Je ne sais pas quel match j’irai voir ce week-end. C’est ce qui me plait d’ailleurs. Je change de lieu chaque dimanche. Je vais voir des matches aux Pays-Bas ou en Italie. J’adore faire ça ». Il « kiffe » le Harry.
Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://actusport.forumactif.com
Le Belge
Admin
Le Belge


Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Tottenham HotSpurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham HotSpurs   Tottenham HotSpurs EmptySam 30 Jan - 21:06

Kaboul prend la direction de Tottenham
Manque de liquidités, site internet fermé, entraîneur et directeur exécutif en partance... rien ne va plus à Portsmouth. L"adage veut qu’un malheur n’arrive jamais seul, le club de Pompey en fait l’amère expérience. Il n’y a donc d’autres solutions que de vendre les joueurs pour se sauver.

Ainsi, selon la BBC, la Français Younes Kaboul ainsi que le Bosniaque Asmir Begovic va rejoindre Tottenham. Les deux hommes ont une bonne cote et permettront à Portsmouth de récupérer un pactole fort utile. A noter que Kaboul connaît bien White Hart Lane puisqu’il y a déjà évolué lors de la saison 2007-2008.
footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://actusport.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tottenham HotSpurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham HotSpurs   Tottenham HotSpurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham HotSpurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actusport :: Les sports :: Football :: Angleterre-
Sauter vers: