Actusport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de sport en général
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arsenal FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Belge
Admin
Le Belge


Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyLun 21 Déc - 18:43

Venez réagir sur ce topic en ce qui concerne leurs news(transferts,blessures,résultats,...)

Leurs fans:

Alex-rcs
Revenir en haut Aller en bas
https://actusport.forumactif.com
alex-rcs




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Arsenal tient le rythme   Arsenal FC EmptyDim 17 Jan - 21:40

Arsenal tient le rythme

Au lendemain des cartons de Chelsea et Manchester United, Arsenal reste au contact des leaders grâce à sa victoire sur la pelouse de Bolton (2-0), ce dimanche lors de la 22e journée de Premier League. Les Espagnols Fabregas et Merida ont inscrit les deux buts des Gunners qui ont souffert par instants avant de valider leur succès.

En candidats plus que légitimes au titre de champion d'Angleterre, les Gunners n'ont pas manqué de rester collés aux basques de Chelsea et Manchester United, qui les devancent au classement. Les hommes d'Arsène Wenger sont donc repartis du Reebok Stadium avec les trois points de la victoire face à Bolton (2-0), lors de la 22e journée de Premier League. Et c'est bien là l'essentiel. Certes, leur prestation n'a pas été aussi flamboyante que celles des Blues, qui avaient atomisé samedi Sunderland (7-2), et des Red Devils, large vainqueurs de Burnley (3-0). Mais avec respectivement trois et deux points de retard sur leurs concurrents directs, les Londoniens accentuent leur pression.

Chaque week-end, le jeu développé par Arsenal reçoit son lot de louanges provenant de toute l'Angleterre, voire hors des frontières du Royaume. La technique, le mouvement et les passes courtes font la marque de fabrique des Gunners. Mais il arrive parfois que la machine connaisse quelques ratés. Une grande équipe se reconnait alors dans sa capacité à gagner, alors qu'elle semble à la portée de son adversaire. C'est ce que les coéquipiers de William Gallas ont réussi à faire ce dimanche face à des Trotters volontaires, qui ne méritent peut-être pas leur statut de relégable.

Huit matches consécutifs sans défaite

Dominateurs en début de partie, les hommes d'Arsène Wenger trouvaient la faille avant la demi-heure de jeu, grâce à Fabregas, dépositaire du style prôné par l'entraîneur français. Déjà à la récupération, l'Espagnol tentait et réussissait un une-deux avec Eduardo dans la surface avant de placer un beau tir croisé à ras de terre sur lequel Jääskeläinen, le portier de Bolton, ne pouvait rien (1-0, 28e). Menés sur leur pelouse, les joueurs d'Owen Coyle n'abdiquaient pas, bien au contraire, au point même de faire plier la défense londonienne, sans toutefois la faire rompre. L'ancien Nantais Klasnic (45e) et Taylor (61e et 71e) manquaient de lucidité au moment de conclure.

Légèrement vacillants, les Gunners se mettaient définitivement à l'abri à moins d'un quart d'heure de la fin du match. Alors que Gaël Clichy, qui retrouvait la compétition après deux mois et demi d'absence, et Fran Merida faisaient leur apparition sur la pelouse, le joueur formé à la Masia de Barcelone doublait la marque. A la retombée d'un centre d'Eduardo au second poteau, le jeune espoir de 19 ans enchaînait contrôle et frappe croisée au ras du poteau (2-0, 78e). Après le nul concédé le week-end dernier à l'Emirates Stadium contre Everton (2-2), Arsenal renoue avec la victoire et poursuit sa belle série d'invincibilité en la portant à huit matches consécutifs sans défaite. Le sommet face à Manchester United qui se profile à la fin du mois promet d'être alléchant. Et décisif.


d'après Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Admin
Le Belge


Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyLun 18 Jan - 18:24

Meme si je ne les aime pas trop, c'est une équipe qui a fièr allure!
Revenir en haut Aller en bas
https://actusport.forumactif.com
alex-rcs




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyLun 18 Jan - 21:42

Samir Nasri encore sur le flanc







Arsenal FC Article_RTR230QI
Le milieu de terrain français d'Arsenal, Samir Nasri (en rouge), lors d'un match de Coupe d'Angleterre contre Plymouth, le 3 janvier 2009/E.Keogh/REUTERS



FOOTBALL - Le milieu d'Arsenal souffre d’une déchirure musculaire...Encore blessé. Le milieu français d'Arsenal Samir Nasri souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse. Il sera absent trois semaines. Un gros coup dur pour l'international qui avait déjà manqué le début de saison après s'être fracturé une jambe l'été dernier.


L’ancien Marseillais avait alors déjà beaucoup perdu de terrain dans la perspective d'une sélection en équipe de France pour le Mondial 2010. Il n'a plus été appelé depuis son entrée en fin de rencontre en Lituanie (victoire 1-0) en mars 2009.


Une absence de trois semaines ferait manquer quatre matchs de championnat d'Angleterre à Nasri, notamment contre ses concurrents directs pour la course au titre, Manchester United et Chelsea.


20minutes
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 21 Jan - 17:51

Arsenal prend les commandes





Arsenal FC Sport24_343926_5962181_1_fre-FR
Tomas Rosicky et Arsenal sont les nouveaux leaders en Angleterre

Crédits photo : DPPI

Grâce à sa victoire en match en retard mercredi contre Bolton (4-2), Arsenal s'est emparé de la tête de la Premier League. Si Chelsea compte un match en moins, les Gunners sont présents.

Arsenal FC Coeur-
Ce jeudi matin, pour la première fois depuis la 1ère journée du championnat, Arsenal occupe le haut du classement en Angleterre. Un leadership à relativiser dans la mesure où les Gunners ne devancent Chelsea que grâce à un plus grand nombre de buts marqués (59 contre 52, même différence de buts) et surtout parce que les Blues comptent un match en moins. Mais les hommes d'Arsène Wenger sont bel et bien là dans la course au titre, l'objectif clairement affiché en début de saison par le manager français.
La polémique Gallas
Il a cependant fallu un retour improbable face à Bolton, et une grosse polémique, mercredi en match en retard de la 2e journée, pour assister à ce changement de tête en Premier League. Trois jours après le… match retour maîtrisé par Arsenal dimanche (0-2), les Gunners se sont rapidement mis dans le pétrin à l'Emirates, se retrouvant menés 2-0 au bout d'une demi-heure, suite à deux erreurs individuelles de Clichy (7e) et Denilson (28e). Heureusement, les Londoniens possèdent un joueur de classe mondiale en la personne de Cesc Fabregas. Juste avant la pause, l'Espagnol, meilleur passeur du championnat (12 passes), servait Rosicky pour la réduction du score (1-2, 44e), puis se chargeait lui-même de l'égalisation (2-2, 52e) pour LA polémique du jour en Angleterre. Car au tout début de cette action, William Gallas aurait dû être sanctionné pour un tacle sévère sur Mark Davies. «Une faute qui normalement vaut un carton rouge», selon Owen Coyle, le manager de Bolton. L'arbitre, lui, laissait passer. Et alors que Davies se tordait de douleur sur la pelouse, Arsenal déroulait l'action jusqu'au but de Fabregas, à la grande colère des Wanderers.
«On va se battre jusqu'à la fin»
«Je m'excuse si le tacle n'était pas bon. Mais il est injuste de reprocher à mon équipe d'avoir continué à jouer. Les joueurs ne savaient pas ce qu'il s'était passé derrière eux. Souvenez-vous à Everton quand ils ont marqué le troisième but alors que Denilson était à terre. J'avais dit que j'étais OK parce que c'était la réaction objective à avoir», refusait de polémiquer Arsène Wenger. Toujours est-il qu'il s'agissait du tournant du match puisqu'ensuite Vermaelen, sur un corner de Fabregas (3-2, 65e), puis Arshavin (4-2, 85e) scellaient la victoire des Gunners. «Chelsea a un match à jouer mais c'est un bon sentiment (d'être premier) parce que nous avons eu deux matches difficiles contre Bolton. Nous avons démontré notre force mentale et physique», se félicitait Arsène Wenger, très heureux de la capacité de réaction de son équipe. «Je sais que cette équipe n'abandonnera jamais. On va se battre jusqu'à la fin». Voilà Chelsea et Manchester United (3e à un point) prévenus. Seule fausse note, Arsenal n'est toujours pas vacciné contre les blessures. Mercredi, c'est Abou Diaby (mollet) qui a dû quitter ses partenaires à un quart d'heure de la fin. L'international français doit très prochainement passer des examens médicaux qui détermineront la durée de son absence.


#Art-SB-Plie {
overflow: hidden;
display: block;
}
#Art-SB-Deplie {
overflow: hidden;
display: none;
}
table.Art-SB {
position: relative;
float: right;
margin-top: 30px;
margin-bottom: 20px;
margin-left: 0px;
margin-right: 0px;
padding:0;
border: 1px solid #d2d2d2;
font-family: Verdana, sans-serif;
font-size: 12px;
color: #999999;
overflow: hidden;
padding: 0;
}
.Art-SB-Top td {
height:20px;
border-bottom: 1px solid #d2d2d2;
margin: 0;
overflow: hidden;
}
.Art-SB-Bot td {
height:20px;
margin: 0;
overflow: hidden;
}
td.Art-SB-Gauche {
border-right: 1px solid #d2d2d2;
}
#Art-SB-Deplie td.Art-SB-Gauche {
width: 95px;
}
td.Art-SB-Droite {
margin: 0;
height:41px;
border-left: 1px solid #d2d2d2;
border-bottom: 0px;
}
.Art-SB div {
margin:0;
position:relative;
float:left;
}
.Art-SB-Etiquette, .Art-SB-Icones, .Art-SB-Etiquette-Cache, .Art-SB-Icones-Cache {
position: relative;
float: left;
padding-left:5px;
padding-right:5px;
line-height: 16px;
}
.Art-SB-Gauche .Art-SB-Etiquette {
width: 55px;
}
.Art-SB-Centre .Art-SB-Etiquette {
width: 60px;
}
.Art-SB-Etiquette-Mobile {
width: 40px;
border-left: 1px solid #d2d2d2;
padding-left:5px;
padding-right:5px;
}
.Art-SB-Etiquette-3D {
width: 15px;
border-left: 1px solid #d2d2d2;
padding-left:5px;
padding-right:5px;
}

img.Art-SB-Ico {
height:16px;
width:16px;
border:0;
margin-right:1px;
}
.Art-SB-Centre img.Art-SB-Ico {
padding-top: 3px;
}

.Art-SB-Centre .Art-SB-Etiquette, .Art-SB-Centre .Art-SB-Etiquette-Mobile, .Art-SB-Centre .Art-SB-Etiquette-3D {
padding-top: 3px;
}

*+ html .Art-SB-Centre .Art-SB-Icones .yahooBuzzBadge, * html .Art-SB-Centre .Art-SB-Icones .yahooBuzzBadge {
position: relative;
top: 3px;
}
.Art-SB-Centre .Art-SB-Icones .yahooBuzzBadge {
position: relative;
top: -3px;
}

/*** ToolTip */
.tip3 {
background:url(/scripts/tooltip/bulle-top.gif) no-repeat;
width:150px;
font:11px verdana,arial,sans-serif;
font-weight: bold;
color:#333333;
padding:16px 0 0 0;
margin:0;
}
.tip3 p {
background:url(/scripts/tooltip/bulle-bottom.gif) bottom left no-repeat;
margin:-10px 0 0 0;
padding:0 0px 20px 0px;
text-align:center;
}
* html .tip3 {
/*
background:#fff;
*/
width:150px;
height:16px;
}
* html .tip3 p {
/*
background:#fff;
*/
width:150px;
color:#000;
}







LeFigaro
Florian Egly (Sport24.com)
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 21 Jan - 17:51

Je suis fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actusport :: Les sports :: Football :: Angleterre-
Sauter vers: