Hernan Crespo proposé à l’OM ! Cantonné au banc des remplaçants, Hernan Crespo pourrait être libéré par ses dirigeants. Si l'intéressé n'est toutefois pas très chaud à l'idée de plier bagage, l'OM aurait été contacté pour le sortir de cette situation
Arrivé au
Genoa l’été dernier en provenance de l’Inter Milan,
Hernan Crespo n’est pas ce que l’on peut appeler un titulaire indiscutable dans sa nouvelle équipe. À la mi-saison, l’Argentin compte cinq titularisations en quinze apparitions en championnat, pour 4 buts inscrits. Autant dire un rendement plutôt léger pour ce joueur de 34 ans.
Pourtant, l’ancien Nerazzurro n’a jamais été aussi courtisé. Lié à la formation génoise jusqu’en 2011, Crespo serait en effet dans le viseur de la Juventus, de la Fiorentina, de Parme et de West Ham. Mais ce n’est pas tout. Selon le média italien
Citta Di Genova, l’
Olympique de Marseille serait également sur le coup.
Mécontent des rendements de Fernando Morientes (1 but) et de Brandão (qui n’a plus marqué en L1 depuis le 8 novembre), Didier Deschamps ne serait pas contre le fait d’engager un buteur plus efficace. Sauf que l’OM ne dispose pas d’énormes liquidités. Mais ça tombe bien puisque Crespo aurait été proposé sous forme de prêt.
Mais après l’échec Morientes, Marseille sera-t-il tenté à l’idée de recruter à nouveau un attaquant ayant largement dépassé la trentaine ? De son côté, l’ancien international albiceleste ne serait cependant pas très chaud à l’idée de quitter son club actuel.
« Quand j’ai signé au Genoa, j’avais l’intention de finir la saison ici. C’est toujours ma volonté, mais ça ne dépend pas de moi. » footmercato.net Je rajoute que Brandao a marqué plus d'un but depuis.