Actusport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum parlant de sport en général

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Olypique de Marseille

2 participants
AuteurMessage
alex-rcs

Olypique de Marseille Empty
MessageSujet: Olypique de Marseille   Olypique de Marseille EmptyLun 18 Jan - 21:24

Mandanda : "On s'est fait n..."

Steve Mandanda ne digère pas le but encaissé hier soir face à Bordeaux (1-1). Devant la presse, le gardien de l'OM a exprimé sa rancœur envers l'arbitre de la rencontre : "Vous m'excuserez du terme, mais on s'est fait niquer ! Le but n'est pas valable et la faute est incontestable."
Et quand on lui pose la question de savoir pourquoi il n'est pas allé voir l'arbitre assistant pour lui signifier son erreur, le portier tricolore répond : "On nous répète qu'il ne faut pas contester les décisions arbitrales et là on me reproche de ne pas l'avoir fait... C'est ma nature. Et puis Brandao est allé voir l'arbitre et a pris un carton jaune." Aurait-il dû également s'imposer davantage dans les airs face à Marouane Chamakh ? "Chamakh arrive de côté, je ne le vois pas bien", répond Mandanda qui conclut : "De toute façon, on peut dire ce que l'on veut, mais il y avait faute..."
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs

MessageSujet: Re: Olypique de Marseille   Olypique de Marseille EmptyJeu 21 Jan - 17:23

Olypique de Marseille Crespo-propose-a-l-om_44183

Hernan Crespo proposé à l’OM !

Cantonné au banc des remplaçants, Hernan Crespo pourrait être libéré par ses dirigeants. Si l'intéressé n'est toutefois pas très chaud à l'idée de plier bagage, l'OM aurait été contacté pour le sortir de cette situation
Arrivé au Genoa l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Hernan Crespo n’est pas ce que l’on peut appeler un titulaire indiscutable dans sa nouvelle équipe. À la mi-saison, l’Argentin compte cinq titularisations en quinze apparitions en championnat, pour 4 buts inscrits. Autant dire un rendement plutôt léger pour ce joueur de 34 ans.
Pourtant, l’ancien Nerazzurro n’a jamais été aussi courtisé. Lié à la formation génoise jusqu’en 2011, Crespo serait en effet dans le viseur de la Juventus, de la Fiorentina, de Parme et de West Ham. Mais ce n’est pas tout. Selon le média italien Citta Di Genova, l’Olympique de Marseille serait également sur le coup.
Mécontent des rendements de Fernando Morientes (1 but) et de Brandão (qui n’a plus marqué en L1 depuis le 8 novembre), Didier Deschamps ne serait pas contre le fait d’engager un buteur plus efficace. Sauf que l’OM ne dispose pas d’énormes liquidités. Mais ça tombe bien puisque Crespo aurait été proposé sous forme de prêt.
Mais après l’échec Morientes, Marseille sera-t-il tenté à l’idée de recruter à nouveau un attaquant ayant largement dépassé la trentaine ? De son côté, l’ancien international albiceleste ne serait cependant pas très chaud à l’idée de quitter son club actuel. « Quand j’ai signé au Genoa, j’avais l’intention de finir la saison ici. C’est toujours ma volonté, mais ça ne dépend pas de moi. »

footmercato.net

Je rajoute que Brandao a marqué plus d'un but depuis.
Le Belge
Admin
Le Belge

MessageSujet: Re: Olypique de Marseille   Olypique de Marseille EmptyJeu 21 Jan - 17:24

Oui, puis comme l'OM joue avec des ailiers, c'est mieux un joueur avec une grande taille devant. En plus, Crespo commence à se faire vieux.
https://actusport.forumactif.com
alex-rcs

MessageSujet: Re: Olypique de Marseille   Olypique de Marseille EmptyJeu 21 Jan - 17:34

Ben Arfa-Valbuena, retour gagnant

Olypique de Marseille Valbuena-et-ben-arfa-en-stand-bye
Valbuena et Ben Arfa ont enfin donné satisfaction à Didier Deschamps. (EQ)

L'année 2010 commence mieux pour Ben Arfa et Valbuena que 2009 ne s'était terminé. Après leur entrée en jeu convaincante en fin de match à Bordeaux (1-1), ils ont prouvé mercredi soir au Vélodrome face au Mans (2-1) qu'ils pouvaient offrir de nouveaux arguments à l'OM. De la vivacité, de l'audace, un brin d'insouciance qui rend le jeu marseillais un peu moins stéréotypé. Et si à la mi décembre, on ne donnait pas cher de leurs chances de rester à Marseille pendant ce mercato d'hiver, la donne semble s'être inversée. Didier Deschamps lui même le confirmait à l'issue de la rencontre : « La doublette Ben Arfa- Valbuena a du temps de jeu et je comprends leur déception quand ce n'est pas le cas. Ils m'ont plu, sils ont mis du rythme et donné un coup de fouet à cette équipe. Ils vont rester. Je ne doute pas du tout de leur implication. » Un déclic semble s'être fait lors du stage à Peralada en Espagne. Avec pour conséquence un temps de jeu plus conséquent et pour la première fois associés cette saison, l'un à droite et l'autreà gauche dans une configuration en 4-4-2.

Valbuena évasif sur son avenir

Mathieu Valbuena par exemple n'avait été titularisé que trois fois dans la première moitié de saison. « Cela fait du bien de jouer 90 minutes disait-il ensuite surtout que l'on a gagné. On a fait preuve d'envie et on a pris du plaisir. C'est bon pour la confiance. » A-t-il pour autant renoncer à partir ? Sa réponse a été assez évasive. « Pour mon avenir on verra. Aujourd'hui je suis 100% olympien et je travaille à fond car il y a de belles choses à faire ici. Mais on ne sait pas de quoi demain sera fait. » Le cas de Hatem Ben Arfa se pose différemment. Toujours plus en jambes à chaque sortie, il a toujours nié vouloir quitté le club au mercato. Les offres de Olympiakos et d'Everton l'ont laissé de marbre. Le jeune international est sans ambiguïté sur le sujet. « Je suis bel et bien Marseillais. Je me sens bien en ce moment, tout n'est pas parfait mais c'est de bonne augure pour la suite. Je suis loin d'être à mon meilleur niveau mais ça vient progressivement. Ca me rassure pour le reste de la saison. » Deschamps compte deux atouts de plus dans sa manche.

lequipe.fr
Le Belge
Admin
Le Belge

MessageSujet: Re: Olypique de Marseille   Olypique de Marseille EmptyMar 26 Jan - 17:01

OM : une nouvelle offre pour Ben Arfa
Le dossier Ben Arfa est clos. C’est du moins ce qu’affirment les dirigeants marseillais depuis plusieurs jours. Mais certains prétendants ne l’entendent pas de cette oreille. Ainsi, France Football annonce aujourd’hui qu’Everton serait sur le point de revenir à la charge, avec une offre de 12 M€.

La première offensive des Toffees, à hauteur de 10 M€, avait été repoussée par l’OM. Celle-ci aura-t-elle plus de succès ? On peut penser que non, tant tout le monde s’accorde à dire que Ben Arfa s’investit désormais à fond au sein du club phocéen.
footmercato.net
https://actusport.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olypique de Marseille   Olypique de Marseille Empty

Olypique de Marseille
Page 1 sur 1