Actusport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de sport en général
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Genoa Football Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Belge
Admin
Le Belge


Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Genoa Football Club Empty
MessageSujet: Genoa Football Club   Genoa Football Club EmptyMar 22 Déc - 21:11

Venez réagir sur ce topic en ce qui concerne leurs news(transferts,blessures,résultats,...)

Leurs fans:
Revenir en haut Aller en bas
https://actusport.forumactif.com
alex-rcs




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

Genoa Football Club Empty
MessageSujet: Re: Genoa Football Club   Genoa Football Club EmptyJeu 21 Jan - 17:25

Genoa Football Club Crespo-propose-a-l-om_44183



Hernan Crespo proposé à l’OM !





Cantonné au banc des remplaçants, Hernan Crespo pourrait être libéré par ses dirigeants. Si l'intéressé n'est toutefois pas très chaud à l'idée de plier bagage, l'OM aurait été contacté pour le sortir de cette situation
Arrivé au Genoa l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Hernan Crespo n’est pas ce que l’on peut appeler un titulaire indiscutable dans sa nouvelle équipe. À la mi-saison, l’Argentin compte cinq titularisations en quinze apparitions en championnat, pour 4 buts inscrits. Autant dire un rendement plutôt léger pour ce joueur de 34 ans.
Pourtant, l’ancien Nerazzurro n’a jamais été aussi courtisé. Lié à la formation génoise jusqu’en 2011, Crespo serait en effet dans le viseur de la Juventus, de la Fiorentina, de Parme et de West Ham. Mais ce n’est pas tout. Selon le média italien Citta Di Genova, l’Olympique de Marseille serait également sur le coup.
Mécontent des rendements de Fernando Morientes (1 but) et de Brandão (qui n’a plus marqué en L1 depuis le 8 novembre), Didier Deschamps ne serait pas contre le fait d’engager un buteur plus efficace. Sauf que l’OM ne dispose pas d’énormes liquidités. Mais ça tombe bien puisque Crespo aurait été proposé sous forme de prêt.
Mais après l’échec Morientes, Marseille sera-t-il tenté à l’idée de recruter à nouveau un attaquant ayant largement dépassé la trentaine ? De son côté, l’ancien international albiceleste ne serait cependant pas très chaud à l’idée de quitter son club actuel. « Quand j’ai signé au Genoa, j’avais l’intention de finir la saison ici. C’est toujours ma volonté, mais ça ne dépend pas de moi. »

footmercato.net


Je rajoute que Brandao a marqué plus d'un but depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Genoa Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parme Football Club
» le club de Villareal
» Le club de Xerez
» Club de Bruges
» le club de Getafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actusport :: Les sports :: Football :: Italie-
Sauter vers: