Forum parlant de sport en général
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bayern Munich

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Belge
Admin
Le Belge

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyLun 21 Déc - 14:50

Venez réagir sur ce topic en ce qui concerne leurs news(transferts,blessures,résultats,...)

Leurs fans:
.Alex-rcs


Dernière édition par Le Belge le Lun 18 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
alex-rcs



Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyDim 17 Jan - 21:50

Le Bayern met la pression

Le Bayern Munich en tête de la Bundesliga, ce n'était plus arrivé depuis la fin de saison 2007-08. En battant ce vendredi Hoffenheim (2-0) en match avancé de la 18e journée, les Bavarois, toujours privés de Franck Ribéry, se sont installés dans le fauteuil de leader et mettent la pression sur Leverkusen et Schalke 04, leurs deux principaux candidats pour le titre.

Bayern Munich Demichelis-hoff-reu


Après un mois de trêve hivernale, la Bundesliga reprenait ces droits ce vendredi. Et le Bayern Munich était à l'honneur en recevant Hoffenheim à l'Allianz Arena, en match avancé de la 18e journée. Les Bavarois, toujours privés de Franck Ribéry en raison d'inflammations aux orteils des deux pieds, se sont imposés face à la révélation de la saison dernière (2-0). Martin Demichelis et Miroslav Klose ont inscrit les deux buts de la rencontre pour les hommes de Louis Van Gaal, qui prennent provisoirement la tête du championnat en attendant les résultats de Leverkusen face à Mayence et de Schalke 04 contre Nuremberg.

L'entraîneur néerlandais du Bayern affirmait récemment que "l'objectif ne peut être autre que le titre", preuve des ambitions bavaroises pour la saison 2009-10. Depuis la dernière journée de l'exercice 2007-2008, celui qui vit le club de Munich décrocher son 21e titre national, les coéquipiers de Daniel Van Buyten n'avaient plus occupé la première place du classement, toujours barrés par des formations comme Hoffenheim et Wolfsburg l'an passé, ou le Bayer, Schalke 04 ou Hambourg depuis le début du présent exercice. C'est désormais de l'histoire ancienne grâce à Demichelis et Klose. L'Argentin, monté aux avant-postes pour un corner de Schweinsteiger, a profitait d'une déviation malheureuse d'un défenseur d'Hoffenheim pour battre Hildebrand d'un tir en demi-volée (1-0, 35e).

Miroslav Kolse a doublé la marque en fin de rencontre, à la conclusion d'un bon travail de Mark Van Bommel (2-0, 86e). Plus que jamais, le Bayern est candidat pour succéder à Wolfsburg. Le retour à la compétition de Franck Ribéry, qui n'a plus joué avec ses partenaires depuis fin septembre, apportera plus de poids à la machine bavaroise. D'autant que les échéances européennes se profilent dans un mois, avec la double confrontation contre la Fiorentina en huitièmes de finale de la Ligue des champions.


Sports.fr


Pour avoir vu le match, je peux vous dirre qu'Hoffenheim c'est très bien défendu en 1ere mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex-rcs



Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptySam 23 Jan - 11:09

Ribéry a bien choisi son heure


Annoncé remplaçant par Louis Van Gaal pour cette 19e journée de Bundesliga qui se profile, Franck Ribéry n'en fera pas moins son grand retour à la compétition, ce week-end, après trois mois et demi d'absence. Un renfort de choix pour le Bayern qui se mesurera alors au Werder Brême. L'une de ses plus tenaces bêtes noires...

Bayern Munich Ribery_werder Franck Ribéry ne sera sans doute pas de trop face au Werder Brême. (Reuters)




Le temps commençait à se faire long... Victime d'une tendinite rotulienne au genou gauche et privé de rentrée des classes par une série de moindres maux assez douloureux pour lui empoisonner la carrière, Franck Ribéry s'apprête à renouer avec la compétition. Pour la première fois depuis le 3 octobre dernier. Ce week-end, dans le cadre de la 19e levée de Bundesliga, le Bayern se déplacera sur la pelouse du Werder et l'international tricolore sera des visiteurs. C'est là une certitude. Reste à savoir quel temps de jeu lui accordera son entraîneur.

"Un joueur ne peut pas être titulaire s'il ne s'entraîne pas normalement. C'est une question de respect vis-à-vis des autres joueurs, dixit Louis Van Gaal, cette semaine, dans la presse allemande. Il pourrait rentrer si la physionomie du match s'y prête. Tout dépendra du déroulement de la rencontre." Autrement dit, Franck Ribéry va devoir en passer par le banc avant de retrouver la pelouse. Par mesure de précaution, sans doute, mais aussi et surtout parce que le Bayern a appris à jouer - et à bien jouer - sans son détonateur français.

Quelle Ribéry-dépendance ?

Quasiment moribond au début de l'automne, le club munichois s'est éloigné de la crise en enchaînant onze matches de championnat sans concéder la moindre défaite. Mieux encore, les Gomez et consorts restent sur une série de cinq victoires, pour la plupart probantes, et ont pris la tête de la Bundesliga l'espace de 24 heures la semaine passée - ce qui ne leur était plus arrivé depuis la fin de la saison 2007-2008. C'est dire si la Ribéry-dépendance a vécu...

Samedi pourtant, le Bayern aura sans doute besoin de toutes ses forces vives pour renverser l'obstacle brémois. Lors des huit dernières confrontations entre les deux formations, les Munichois n'ont pris le meilleur sur leurs homologues nordistes qu'une fois - un rapport de force unique outre-Rhin. Retombé au sixième rang de l'élite, le Werder, lesté dernièrement par trois revers et deux nuls successifs, n'aura du reste pas d'alternative à la victoire s'il veut continuer à être ambitieux cette saison. Et si Franck Ribéry, finalement, tombait à pic ?

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Belge
Admin
Le Belge

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyDim 31 Jan - 19:03

City et Mancini à l’assaut de deux tauliers des Bleus !
Manchester City n'a qu'un objectif : devenir un jour l'égal de son grand rival United. Pour parvenir à leurs fins, les dirigeants ont bien l'intention de frapper un grand coup lors du prochain marché estival. Deux internationaux français seraient ainsi les têtes d'affiche de ce casting de rêve.
Cheikh Mansour a racheté Manchester City afin d’en faire l’un des plus grands clubs d’Europe. Si les débuts du richissime propriétaire n’avaient pas été très fructueux, la mayonnaise semble enfin prendre et l’arrivée de Roberto Mancini a propulsé les Skyblues dans une nouvelle ère.

Amibitieux, les Citizens sont désormais déterminés à enfoncer le clou et à s’offrir leurs propres galactiques, eux qui sont aujourd’hui à quelques encablures d’une quatrième place à la fin de la saison. La campagne de recrutement estival s’annonce donc riche, et deux Français sont particulièrement concernés.

Selon le Daily Mail, le premier d’entre eux n’est autre que Thierry Henry. L’ancien Gunner avait déjà été courtisé par City l’été dernier, mais les négociations n’avaient pas abouti dans la mesure où Pep Guardiola tenait à conserver son numéro 14. Mais la donne pourrait être toute autre en juin prochain puisque le Barça songerait à recruter David Silva.

Autre Tricolore dans le viseur de Roberto Mancini, Franck Ribéry. Le milieu offensif revient de blessure et peine à retrouver le onze-type du Bayern Munich. Nul doute qu’un intérêt de City à son égard pourrait le séduire, d’autant que le Real semble avoir quelques réticences à l’idée de s’attacher les services d’un joueur longtemps blessé. Comme le révèle le Daily Telegraph, Cheikh Mansour serait prêt à aligner plus de 90 M€ pour boucler l’affaire, de quoi faire réfléchir les dirigeants bavarois.

Le City of Manchester Stadium rêve de grandeur et sait que l’arrivée des deux hommes peut booster ses ambitions. Les deux Français sont des pistes de choix pour mettre à mal l’hégémonie du Big Four. Qu’on se le dise, le Frenchie a la cote outre-Manche.
footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Bayern Munich
» Greuther Fürth vs Bayern Munich
» fcb-tv Bayern munich
» Bayern Munich - CSKA Moscou
» Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actusport :: Les sports :: Football :: Allemagne-
Sauter vers: