Forum parlant de sport en général
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les actualités

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Les actualités   Mar 22 Déc - 20:43

Transferts, blessures,... c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les actualités   Mar 19 Jan - 15:46

MENEZ PROCHE DE L'OM ?
Marseille est toujours sur la piste de Jérémy Menez pour renforcer son secteur offensif, après l'échec du transfert d'Alessandro Mancini (Inter Milan). Si les pistes Joaquin (Valence) et Harry Kewell (Galatasaray) sont également évoquées, celle menant à l'attaquant de l'AS Rome semble avoir le plus de chances d'aboutir selon Sky Sport. D'autant plus que l'agent du joueur, Alain Migliaccio, est aussi celui de l'entraineur marseillais, Didier Deschamps.

KAZIM KAZIM A TOULOUSE.
En quête d'un attaquant, Toulouse a trouvé son bonheur en Turquie. Le TFC s'est en effet attaché les services de Kazim Kazim, l'avant-centre de Fenerbahçe, qui rejoint la formation d'Alain Casanova juqu'à la fin de la saison sous forme de prêt. Agé de 23 ans, l'international turc n'a marqué que cinq buts en 61 matches avec Fener, mais son profil plutôt travailleur devrait faire le bonheur de son futur coéquipier en attaque, André-Pierre Gignac.

NENE A UNE OFFRE :
La réussite de Nenê en Ligue 1 ne laisse plus grand monde insensible. Le Brésilien de Monaco, meilleur buteur du championnat avec 12 réalisations, était déjà suivi de près par la Juventus Turin, le FC Séville et Benfica. Selon L'Equipe, Fenerbahçe serait également sur les rangs et aurait même formulé une offre de 10 millions d'euros à l'ASM pour son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2011. Mais le club de la Principauté ne semble pas disposé à négocier le départ de Nenê.

PARIS SUIT BORAL.
Le PSG n'a pas abandonné l'idée de recruter un milieu gauche avant la fin du mercato. Selon Le Parisien, le club de la capitale pisterait Ugur Boral, l'international turc âgé de 27 ans, qui évolue actuellement à Fenerbahçe.


FEINDOUNO DE RETOUR ?
Actuellement au Qatar, à Al-Rayan, Pascal Feindouno pourrait faire son retour en France. Rennes serait intéressé par l'attaquant guinéen de 28 ans en cas de départ d'Ismaël Bangourra. Al-Saad, un autre club qatari, reste très intéressé par le Rennais et pourrait s'attacher ses services pour 11 millions d'euros. Monaco et Saint-Etienne, que Feindouno avait quitté pour le Qatar, sont également sur les rangs.
Source:eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les actualités   Mar 19 Jan - 21:24

Brown à Sochaux mercredi
Ideye Brown, l'attaquant nigérian de Neuchâtel Xamax (Suisse), passera la journée de mercredi à Sochaux, pour y négocier avec les dirigeants sochaliens les dernières modalités de son transfert. Alexandre Lacombe, le président du FCSM est déjà tombé d'accord avec Silvio Bernasconi, son homologue neuchâtelois, sur le montant de la transaction, qui n'a bien sûr pas été communiqué. «On va voir le joueur demain et si nous nous entendons, il passera la visite médicale jeudi et signera son contrat dans la foulée», a expliqué Alexandre Lacombe. L'ancien attaquant des Ocean Boys (Nigeria), qui est également international Espoirs va s'engager pour trois ans et demi avec Sochaux

Brice Taton : 14 Serbes accusés
La justice serbe a formellement accusé mardi quatorze supporters du Partizan Belgrade de «meurtre aggravé» dans l'affaire de la mort du supporter français Brice Taton, fin septembre à Belgrade, a confirmé à l'AFP le porte-parole du procureur de Belgrade, Tomo Zoric. Le procureur a déposé l'acte d'accusation à l'encontre des quatorze coauteurs de ce meurtre du «citoyen français Brice Taton, pleinement conscients de leur acte et de sa nature criminelle, commis de manière sauvage», a précisé Zoric, cité par l'agence Beta. Deux des quatorze accusés sont en cavale depuis le drame et font l'objet d'un avis de recherches. Selon le quotidien Blic, le procès des 14 accusés pourrait s'ouvrir fin février ou début mars. Ils risquent des peines allant de trente à quarante ans de prison.

Source:lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les actualités   Jeu 21 Jan - 16:32

La L1 s'arrache Hamouma
Monaco, qui suit Romain Hamouma depuis plusieurs semaines, a de la concurrence. Selon L'Equipe, Lille, Auxerre et Lorient s'intéressent également au milieu de Laval. Le joueur de 22 ans (5 buts en 19 matches de L2 cette saison) est sous contrat avec les Tangos jusqu'en juin 2011. Il veut toutefois terminer la saison en L2 avant de connaître l'élite.

Boya sur le départ
Titulaire seulement à cinq reprises cette saison avec Grenoble (neuf apparitions au total), Pierre Boya (25 ans), sous contrat jusqu'en 2012, pourrait quitter le club cet hiver. Selon L'Equipe, l'attaquant camerounais a vu ses dirigeants lundi matin pour leur signifier sa volonté de partir et depuis, il ne s'entraîne plus avec le groupe du GF38. Il pourrait migrer à l'étranger où il a des touches.

Si Boya pourrait partir, il n'en est pas de même pour Dniajel Ljuboja. «Si des clubs espèrent profiter des circonstances pour faire tranquillement leur marché à Grenoble, ils se trompent ! Il n'y a pas de raison que Danijel profite, lui, d'un bon de sortie», a déclaré Pierre Wantiez, le directeur général de Grenoble.

Vittek, retour à Nuremberg ?
Laissé de côté par Rudi Garcia à Lille, Robert Vittek pourrait retrouver du temps de jeu à Nuremberg où il a déjà évolué entre 2003 et 2008, d'après L'Equipe. Sous contrat jusqu'en 2012, l'attaquant slovaque de 27 ans n'a marqué que deux buts en 387 minutes cette saison avec le LOSC.



Source:lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les actualités   Sam 30 Jan - 20:23

Wiltord quasiment à Metz
Les fans de Créteil doivent certainement être déçus mais Sylvain Wiltord ne rejoindra pas la formation de National. L’international français s’entraînait depuis plusieurs semaines avec les Cristoliens et le club espérait bien pouvoir enrôler l’ancien Gunner.

Mais comme l’annonce L’Equipe, c’est finalement le FC Metz qui devrait rafler la mise. L’attaquant passé par Lyon, Marseille, Bordeaux ou Arsenal aurait signé un contrat de six mois chez les Grenats avec une possibilité de prolonger son bail d’une an en cas de montée parmi l’élite. Un challenge somme toute intéressant pour un joueur qui était sans club depuis juin dernier.
footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les actualités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur l'actualité berrichonne
» Journée d’info sur les actualités en éthologie équine
» Humour d'actualité !!!
» Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009
» Infos Bourgoin (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actusport :: Les sports :: Football :: France-
Sauter vers: