Forum parlant de sport en général
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stade Rennais

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Stade Rennais   Mar 22 Déc - 20:29

Venez réagir sur ce topic en ce qui concerne leurs news(transferts,blessures,résultats,...)

Leurs fans:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Stade Rennais   Sam 23 Jan - 14:48

Rennes vise Rémy

Arrivé sur la Côte d'Azur à l'été 2008, Loïc Rémy pourrait bien quitter Nice dès cet hiver. Fortement refroidi par les insultes et les crachats dont il a été victime mercredi après la défaite du Gym face à Auxerre (0-1, 21e j.), l'attaquant formé à Lyon envisagerait sérieusement un départ lors du mercato, malgré ses déclarations apaisantes de jeudi. Selon L'Equipe, samedi, Rémy serait bel et bien sur les tablettes du Stade Rennais, et Pierre Dréossi aurait même été aperçu en discussion avec l'agent du joueur, Frédéric Guerra, dans un hôtel de Saint-Etienne, où jouait le club breton mardi (0-0). Une offre de 15 millions d'euros, avec Moussa Sow dans la balance, pourrait arriver rapidement sur le bureau de Gilbert Stellardo, le président de l'OGCN.



Bangoura et l'improbable offre qatarie
Mais cette offre ne sera transmise que si Ismaël Bangoura quitte Rennes dans les prochains jours. L'attaquant guinéen, acheté à prix d'or en juin dernier (10 millions d'euros) et auteur d'une première moitié de saison moyenne (vingt matches, trois buts), pourrait en effet rejoindre le Qatar avant la fin du mois. Le club d'Al-Saad serait prêt à proposer 15 millions d'euros au club breton, une offre inattendue et difficilement refusable. Si ces négociations aboutissent, le finaliste de la dernière Coupe de France, qui a battu Saumur (4-0) vendredi en seizièmes de finale, pourrait donc se mettre sérieusement en chasse. Et s'offrir un trio Marveaux-Briand-Rémy extrêmement prometteur. Frédéric Antonetti retrouverait également un joueur qu'il a eu sous ses ordres l'an passé à Nice.



Lyon a toujours une option
Mais Rennes n'est évidemment pas seul sur la piste de Loïc Rémy. Après le feuilleton de l'été dernier, l'OL pourrait revenir à la charge si l'international de 23 ans décidait de quitter le navire niçois plus rapidement que prévu. Toujours prioritaire en cas d'offre équivalente avec un autre club français, Jean-Michel Aulas pourrait jouer de cet avantage obtenu lors de la vente de son joueur à Nice pour remettre la main sur son ancien protégé. Bordeaux, qui réfléchit déjà à un successeur pour Marouane Chamakh, et Arsenal seraient également sur les rangs.

Rennes, si la piste Rémy échoue, aurait un deuxième fer au feu : le Brésilien Ederson, autre joueur choyé par Antonetti à Nice et en manque de temps de jeu à Lyon, où Claude Puel n'est pas fermé à un départ. Mais la facture serait lourde pour les Bretons, autour de 14 millions d'euros, soit son prix d'achat par l'OL à l'OGCN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Stade Rennais   Mer 27 Jan - 14:45

Mercato : Rennes change de cible
La piste Rémy n’étant quasiment plus d’actualité, les dirigeants du Stade Rennais auraient changé leur fusil d’épaule. Toujours à la recherche d’un joueur capable de renforcer leur secteur offensif, ces derniers seraient désormais sur les traces du Valenciennois, Fahid Ben Khalfallah.

Le club breton aimerait que l’ancien Caennais donne un coup de fouet à son côté droit. Quoi qu’il en soit, si un transfert ne peut être conclu ce mois-ci, L’Équipe annonce que les Rouge-et-Noir pourraient revenir à la charge l’été prochain.


Rennes se penche sur Cech
Le Stade Rennais s’apprête à perdre Bocanegra, mais ne renonce pas à le remplacer. En effet, selon RMC, le manager général du club breton Pierre Dréossi a assisté hier soir à la rencontre de seconde division anglaise entre Ipswich et West Bromwich Albion pour superviser Marek Cech.

Ce latéral gauche de 27 ans, passé par Porto, évolue depuis 1 an et demi à WBA. Rennes pourrait donc acquérir Cech si jamais Dréossi était convaincu par sa prestation. Marek fera-t-il aussi bien que Petr ?
footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stade Rennais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade-Rennais-35
» PSG - Stade Rennais J10 Samdi 06/10/ 20H au Parc
» Stade Rennais
» Site sur le Stade Rennais
» [ STADE RENNAIS F.C. ] Saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actusport :: Les sports :: Football :: France-
Sauter vers: