Forum parlant de sport en général
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olympique Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Olympique Nice   Mar 22 Déc - 20:27

Venez réagir sur ce topic en ce qui concerne leurs news(transferts,blessures,résultats,...)

Leurs fans:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
alex-rcs



Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Olympique Nice   Jeu 21 Jan - 17:57

Loïc Rémy menace de quitter Nice après les incidents de mercredi soir
















google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);


En marge de la défaite de Nice à domicile sur la pelouse du stade municipal du Ray face à Auxerre un but à zéro, quelques incidents sont survenus à la sortie de l'enceinte du stade pour les joueurs Niçois.

Certains d'entre eux, dont l'attaquant international tricolore Loïc Rémy, ont essuyé crachats et insultes par les ultras du club de Nice.

Une situation qui dérange Loïc Rémy, prêt à faire ses valises dès ce mercato d'hiver.
«La situation est critique au club, j'essaye de faire de mon mieux mais je ne suis pas un robot, je ne peux pas tout faire tout seul. Il y a des clubs qui se manifestent, on verra bien ce qu'il se passe» a déclaré le jeune attaquant sur RTL.

Une vingtaine de supporters qui réclament le départ du Président des Aiglons, Gilbert Stellardo, mais également celui de l'entraineur actuel Didier Ollé-Nicolle.

Rappelons qu'au classement, Nice occupe la seizième place avec vingt-deux points, et six points d'avance sur Le Mans, premier rélégable de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Belge
Admin
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Olympique Nice   Dim 31 Jan - 19:00

La bataille OL-Rennes s’intensifie pour Loïc Rémy
Voilà très certainement le dossier qui va affoler la dernière ligne droite du mercato d'hiver en L1. L'avenir de Loïc Rémy est toujours aussi incertain. S'il semble s'éloigner de Nice à vue d'œil, la prochaine destination de l'international français reste inconnue. Rennes et Lyon sont en lice.
À quelques heures de la fin du mercato, Loïc Rémy (23 ans, 7 buts en 21 rencontres de L1 cette saison) va peut-être mettre le feu aux poudre. Peu en verve hier soir à Monaco et remplacé à la 53e minute (3-2, 22e journée de L1), l’attaquant international tricolore a peut-être disputé son dernier match avec l’OGC Nice. C’est la tendance qui se dégage des derniers évènements. Reste maintenant à savoir où il pourrait rebondir. L’Équipe annonce en effet que l’Olympique Lyonnais serait plus que jamais décidé à faire valoir son option préférentielle pour rapatrier l’attaquant à Gerland.

« On a confirmé aux dirigeants niçois notre souhait de faire jouer notre droit de préemption », a indiqué le président rhodanien Jean-Michel Aulas sur le site officiel de l’OL. Mais même si les Lyonnais ont un temps d’avance, ils auront fort à faire pour déjouer la concurrence du Stade Rennais. Le club breton serait, selon RMC, disposé à casser sa tirelire pour s’attacher les services du natif de Lyon. C’est le président du Gym Gilbert Stellardo qui aurait confirmé cette information. Une somme de 15 M€ est évoquée. Un prix qui ferait de ce transfert l’un des plus chers de l’histoire du club.

Un cruel dilemme se pose donc au Bleu : revenir à Lyon avec un nouveau statut ou retrouver Frédéric Antonetti du côté de la Route de Lorient... Deux options qui ont de quoi séduire Loïc Rémy. La possibilité de choisir la stabilité à Nice à quelques semaines de la Coupe du monde est également une éventualité à prendre en compte. Sa décision finale se veut l’une des plus attendues de cette fin de mercato, parce qu’il s’agit de l’un des meilleurs joueurs de notre championnat, mais aussi parce que son éventuel départ pourrait rendre folles les dernières heures du mercato. Dossier à suivre.
footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusport.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olympique Nice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Nice-Cannes 2010
» L'Olympique Calais cherche un joueur pour ses 3 R3
» Nice-Rome en pentacycle
» JEUX OLYMPIQUE ATHENES 2004_cherche vidéos d'équipe
» Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actusport :: Les sports :: Football :: France-
Sauter vers: